|   Membres   |   Ressources      

DEVENEZ BÉNÉVOLE CIVIL

Le programme des Cadets de l’Armée compte énormément sur les parents et les bénévoles de la communauté. Nous avons beaucoup d’estime pour nos bénévoles et nous sommes toujours à la recherche de gens qui peuvent offrir leurs divers talents pour aider à la réussite de cet excellent programme jeunesse.

Tous nos bénévoles doivent passer un processus de vérification afin d’assurer que nous offrons un environnement sécuritaire pour les cadets.  Ils travaillent en tandem avec le commandant et les officiers employés au corps, et participent aussi aux activités courantes du corps telles que l’organisation des évènements de financement, la coordination de la cantine les soirs d’entrainement, la coordination des repas pour les activités supplémentaires, la publicité du programme, la recherche de commanditaires, et plus encore.  Votre participation ne peut que vous offrir une expérience enrichissante à bien des égards.

Comme bénévole, vous aurez la chance, non seulement, de témoigner des bénéfices que ce programme offre à notre jeunesse, mais aussi de les voir progresser et devenir nos leaders de demain.

 

Pour devenir bénévole, vous devez :

  • Avoir 18 ans ou plus
  • Être intéressé de travailler avec des adolescents
  • Être un membre respecté de votre communauté

 

Comment s’y joindre :

Trouvez un corps de cadets de l’Armée près de chez vous ici : http://app.cadets.gc.ca/directory-repertoire/Default.aspx