|   Membres   |      

BOITE À OUTILS

Outils et ressources pour vous aider ainsi que votre comité de soutien.

Le document ce que le bureau national peut faire pour vous, donne un aperçu de la façon dont le Bureau national peut vous aider que ce soit au niveau du Corps ou de la Division.

Cette trousse d’apprentissage vise à améliorer le soutien pour les jeunes et aussi à augmenter les capacités des chefs adultes et des bénévoles en appui aux Programmes des Cadets ou des Rangers juniors canadiens.

« Le Groupe de soutien national aux Cadets et aux Rangers juniors canadiens a signé un Protocole d’entente (PE) avec le Centre canadien de protection de l’enfance MC (CCPE) le 23 avril. Cet organisme caritatif est voué à la sécurité personnelle de tous les enfants et son but est de prévenir la maltraitance des enfants en offrant des programmes et des services à la population canadienne. Le PE permet aux adultes qui œuvrent auprès des cadets et des Rangers juniors canadiens d’avoir accès à Priorité Jeunesse : Programme de prévention des abus pédosexuels dans les organismes. Le commandant de la formation a déterminé que cette formation fera partie du Développement positif des jeunes et sensibilisation des programmes (DPJSP).

Si vous avez déjà suivi le DPJSP, veuillez utiliser le lien ci-dessous pour accéder au programme Priorité Jeunesse sur le site Web du CCPE. Cela vous prendra environ 40 minutes pour créer votre compte et suivre la formation.  Priorité Jeunesse, Programme de prévention des abus pédosexuels dans les organismes.

Si vous êtes un nouveau bénévole ou vous n’avez pas encore suivi le DPJSP, cliquez ici pour avoir accès au DPJSP et le programme Priorité Jeunesse fait partie de la trousse ».

Le bureau Nationale vous offre une option d’affiche de recrutement à votre mesure.

Contact the National Office for additional resources.

Contact Us