Members Login
Follow us on

Matériel de référence

 Prérequis pour les communiqués de presse et annonces publiques

Conformément a l’article 2.33 (2) des Ordres et Règlements royaux des cadets du Canada, aussi inclus dans protocole d’entente et le OAIC 13-33, qui spécifie l’entente suivante:

2.33 – Relations entre les Forces Canadiennes et les répondants

(2) Les Forces canadiennes, la Ligue navale, la Ligue des cadets de l’Armée, la Ligue des cadet de l’air et les répondants locaux doivent toujours faire preuve d’un vif désir de considération mutuelle et de collaboration, dans les discours, réclames publicitaires, évènements et autres activités ayant trait aux organisations de cadets

Avec ceci, nous vous demandons d’inclure les deux (2) paragraphes suivants dans TOUS les communiqués de presse ou toutes autres annonces publiques:

Les Cadets royaux de l’Armée canadienne est un programme parrainé par le Gouvernement du Canada qui s’adresse aux jeune canadiens âgés de 12 à 18 ans qui sont intéressés à développer des habiletés de vie et de travail précieuses comme le leadership, le civisme et la bonne condition physique tout en apprenant un peu plus sur les Forces canadiennes. Il y a environ 18, 000 cadets de l’Armée présents dans plus 400 corps de cadets partout au Canada.

La Ligue des Cadets de l’Armée, un organisme civil à but non lucratif, est engagée à soutenir les Cadets Royaux de l’Armée canadienne. Depuis plus de 30 ans, la Ligue a parrainé les cadets de l’Armée et a sollicité l’intérêt du public à leur égard, tout en faisant la promotion des objectifs du Mouvement des cadets canadien. Pour plus de renseignement, visitez www.armycadetleague.ca.

Nous vous remercions de votre coopération.