L’année d’entrainement tire à sa fin, la vie reprend son cours et je voudrais tous vous remercier pour le succès de cette année d’entrainement.
Les trois dernières années ont eu leur lot de défis et tous ceux qui ont participé au programme des deux côtés et à tous les niveaux doivent être félicités pour leurs efforts et leur dévouement, alors que nous essayons de revenir à une certaine normalité.
À titre d’organisme pour les jeunes le plus important au Canada, la Ligue des cadets de l’Armée du Canada applaudit les parents, les gardiens et les familles d’avoir soutenu les jeunes et leurs aventures au sein du programme des cadets.
À nos comités de soutien, bénévoles, administrateurs et officiers de la Ligue des cadets de l’Armée, je manque de mots pour vous remercier de vos contributions. Vous devez savoir que votre travail est irremplaçable et très apprécié.
Je voudrais également remercier nos répondants, donateurs et les collectivités, partout au pays pour le soutien que vous accordez à nos futurs leaders. Sans votre soutien, le mandat de la Ligue des cadets de l’Armée du Canada serait beaucoup plus difficile à exécuter.
Aux membres et leaders des Forces armées canadiennes du programme des cadets, je tiens à vous remercier pour ce que vous faites pour la prestation du programme. Nous avons traversé de durs moments, parsemés de nombreux changements et nous sommes reconnaissants de votre dévouement. Soyez certains que nous sommes toujours prêts, désireux et capables de vous aider.
Et enfin, à tous les cadets de l’Armée, je veux vous remercier de faire partie de la meilleure organisation pour les jeunes du Canada. L’investissement que vous faites en vous-mêmes est admirable et nous avons très hâte de voir ce que vos réalisations au sein du programme auront comme effet durant votre carrière de cadets et le reste de votre vie !
En terminant, alors que beaucoup de cadets et d’officiers prennent le chemin du camp d’été, les conseils d’administration, au national ou au provincial, vous souhaitent un été amusant, productif et sécuritaire !
Au plaisir de vous revoir en septembre.
Présidente nationale