L’année d’entrainement tire à sa fin et je voudrais profiter de l’occasion, pour remercier tous ceux qui de prêt ou de loin en ont fait une année réussie, empreinte de plaisir, de dynamisme et de défis.
Aux parents, aux gardiens et aux familles, je tiens à vous remercier de nous avoir confié vos jeunes et de leur avoir permis de se joindre à la meilleure organisation canadienne pour la jeunesse, les cadets royaux de l’Armée canadienne.
Aux répondants, aux donateurs, aux supporters et aux collectivités, merci de vous être investis dans l’avenir de nos communautés et dans nos leaders de demain. Sans votre contribution et votre soutien, le mandat de la Ligue des cadets de l’Armée du Canada serait beaucoup plus difficile à réaliser.
Aux comités de soutien, aux bénévoles, aux administrateurs et officiers de la Ligue des cadets de l’Armée du Canada, mes sincères remerciements pour votre généreuse contribution à l’appui du programme, localement et au niveau national et partout dans vos collectivités. Vous devez savoir que votre travail est grandement apprécié.
Membres des Forces armées canadiennes et leaders du programme des cadets de l’Armée, merci, malgré vos horaires chargés, du temps que vous avez dévoué à l’administration et à l’instruction du programme au niveau local. Même si nous sommes très au courant des défis auxquels vous devez faire face, sachez que votre dévouement est apprécié et que la Ligue des cadets de l’Armée est toujours disposée à vous prêter main-forte.
Aux Cadets de l’Armée, merci de votre participation à la meilleure organisation pour les jeunes au Canada et félicitations d’avoir pris la décision d’investir dans votre avenir. Je vous remercie également de nous avoir donné la chance de vous aider à vous préparer à la vie d’adulte.
À tous ceux qui se préparent à l’entrainement d’été, les directeurs et officiers nationaux et des divisions espèrent rencontrer le plus grand nombre d’entre vous, pour vous remercier de votre engagement envers le programme des cadets de l’Armée. Je vous souhaite à tous le plus merveilleux des étés, en toute sécurité.